Histoire

Le début de l’exploitation familiale remonte jusqu`au 18 ième siècle. A l’époque, on pressait les raisins dans des pressoirs communautaires. En 1935, on construisit un propre pressoir sous la direction de Camille Gloden.

Les premiers coteaux de la borne nommée Markusberg ont été exploités. Sous la direction du fils Raymond Gloden, la propriété s’agrandit de plusieurs coteaux à Perl (D) et à Contz-les-Bains (F). Grâce à la croissance constante de l’exploitation, on a pu bâtir une nouvelle cave spacieuse et moderne en 1998.

Afin de donner entière satisfaction à notre clientèle, l’amour du travail bien fait, la passion et la patience, même en temps difficiles, ont toujours été au centre de nos préoccupations.

Aujourd’hui, j’ai l’honneur de gérer l’exploitation familiale dans le respect de la tradition, de la qualité et de la nature.

Je me réjuis de vous accueillir dans nos caves pour une dégustation de mes meilleurs crus. Découvrez ma passion et le résultat de mon travail dans un bon verre de vin. Le savoir-faire de plusieurs générations ainsi que mon esprit ouvert pour des nouvelles idées vont certainement vous convaincre. Ma clientèle nationale et international ne peut que me confirmer dans ma stratégie.

A votre santé

Lucien Gloden

Geschichte